Cette information émane d'Android Police, qui a analysé la toute nouvelle version d'Android. Dans cet Android 5.18, le site technologique a découvert des références donnant à penser à une version payante avec des fragments de texte invitant les utilisateurs à souscrire un abonnement Google One pour des fonctions supplémentaires. Google One est le service de stockage payant de l'entreprise.

Google même n'a pas encore fait d'annonce à propos de Google Photos. On ignore donc quelles fonctions pourraient devenir payantes. Il est possible qu'il s'agisse de nouvelles options encore à mettre en oeuvre. Le site technologique XDA signale avoir entre-temps trouvé une fonction de ce genre. Un filtre 'color pop' dans Google Photos est à présent installé à l'arrière d'un mur de péage ('paywall') lié à un abonnement Google One.

Cette information émane d'Android Police, qui a analysé la toute nouvelle version d'Android. Dans cet Android 5.18, le site technologique a découvert des références donnant à penser à une version payante avec des fragments de texte invitant les utilisateurs à souscrire un abonnement Google One pour des fonctions supplémentaires. Google One est le service de stockage payant de l'entreprise.Google même n'a pas encore fait d'annonce à propos de Google Photos. On ignore donc quelles fonctions pourraient devenir payantes. Il est possible qu'il s'agisse de nouvelles options encore à mettre en oeuvre. Le site technologique XDA signale avoir entre-temps trouvé une fonction de ce genre. Un filtre 'color pop' dans Google Photos est à présent installé à l'arrière d'un mur de péage ('paywall') lié à un abonnement Google One.