'Certaines pages sur ce site web installent du malware sur l'ordinateur des visiteurs', indique ainsi l'outil Safe Browsing. Google a refusé de réagir hier à la demande du journal The Washington Post, mais l'avertissement ne signifie peut-être pas que Google.com soit réellement peu sûr.

Cela peut aussi signifier que des personnes qui utilisent les services de Google.com, propagent parfois des maliciels. Voilà pourquoi l'outil indique que c'est l'ensemble du domaine qui est peu sûr, et conseille de faire attention.

D'autres grands sites web, où les utilisateurs peuvent diffuser des informations, tels Tumblr.com et github.com, font également l'objet de ce genre d'avertissement de la part de l'outil du géant des recherches. (WK)

'Certaines pages sur ce site web installent du malware sur l'ordinateur des visiteurs', indique ainsi l'outil Safe Browsing. Google a refusé de réagir hier à la demande du journal The Washington Post, mais l'avertissement ne signifie peut-être pas que Google.com soit réellement peu sûr.Cela peut aussi signifier que des personnes qui utilisent les services de Google.com, propagent parfois des maliciels. Voilà pourquoi l'outil indique que c'est l'ensemble du domaine qui est peu sûr, et conseille de faire attention.D'autres grands sites web, où les utilisateurs peuvent diffuser des informations, tels Tumblr.com et github.com, font également l'objet de ce genre d'avertissement de la part de l'outil du géant des recherches. (WK)