Le président du comité directorial Eric Schmidt recevra la plus grosse part du gâteau, à savoir 6 millions de dollars, selon des documents qui viennent d'être publiés. Ce qui est étonnant, c'est que rien n'a été prévu pour le directeur général et co-fondateur de l'entreprise, Larry Page.

L'année dernière, le chiffre d'affaires de Google a franchi pour la première fois le cap des 50 milliards de dollars (38,5 milliards d'euros) dégageant un bénéfice net de 10,74 milliards de dollars (8 milliards d'euros).

"En reconnaissance pour leur contribution aux résultats de 2012", outre Schmidt, le directeur juridique David Drummond (3,3 millions), le directeur financier Patrick Pichette été le vice-président Nikesh Arora (chacun 2,8 millions) recevront aussi une partie du gâteau. (Belga/TV)

Le président du comité directorial Eric Schmidt recevra la plus grosse part du gâteau, à savoir 6 millions de dollars, selon des documents qui viennent d'être publiés. Ce qui est étonnant, c'est que rien n'a été prévu pour le directeur général et co-fondateur de l'entreprise, Larry Page. L'année dernière, le chiffre d'affaires de Google a franchi pour la première fois le cap des 50 milliards de dollars (38,5 milliards d'euros) dégageant un bénéfice net de 10,74 milliards de dollars (8 milliards d'euros). "En reconnaissance pour leur contribution aux résultats de 2012", outre Schmidt, le directeur juridique David Drummond (3,3 millions), le directeur financier Patrick Pichette été le vice-président Nikesh Arora (chacun 2,8 millions) recevront aussi une partie du gâteau. (Belga/TV)