Google a déjà préprogrammé six "routines". Par exemple, lorsque la commande "Hey Google, bonjour" est donnée, l'assistant lira les prévisions météorologiques, les rappels, les dernières nouvelles et les points à l'ordre du jour.

La routine "quitter la maison" consiste, elle, à éteindre les thermostats, les prises et les lumières. Outre ces deux exemples, Google présente également les routines "L'heure du coucher", "Je suis à la maison", "De la maison au travail" et "Du travail à la maison", chacune comportant des actions spécifiques.

Ces routines préprogrammées peuvent être ajustées à volonté. Par exemple, le matin, la machine à café peut également être allumée à l'heure du "bonjour" ou un genre de musique ou une station de radio peut être lancée à l'heure du "je suis à la maison", illustre Google, qui permet également de créer ses propres routines.

Google a déjà préprogrammé six "routines". Par exemple, lorsque la commande "Hey Google, bonjour" est donnée, l'assistant lira les prévisions météorologiques, les rappels, les dernières nouvelles et les points à l'ordre du jour.La routine "quitter la maison" consiste, elle, à éteindre les thermostats, les prises et les lumières. Outre ces deux exemples, Google présente également les routines "L'heure du coucher", "Je suis à la maison", "De la maison au travail" et "Du travail à la maison", chacune comportant des actions spécifiques.Ces routines préprogrammées peuvent être ajustées à volonté. Par exemple, le matin, la machine à café peut également être allumée à l'heure du "bonjour" ou un genre de musique ou une station de radio peut être lancée à l'heure du "je suis à la maison", illustre Google, qui permet également de créer ses propres routines.