Il n'y a guère, Google refusa de développer une appli YouTube officielle pour Windows Phone, en raison de la 'portée limitée' du système d'exploitation mobile. Microsoft a alors dû créer elle-même une application YouTube, mais qui, selon Google, allait à l'encontre des conditions de YouTube - des publicités étaient par exemple bloquées -, et qui devait donc être mise offline.

A présent, les deux entreprises technologiques semblent avoir enterré la hache de guerre: au cours des semaines à venir, elles vont en effet collaborer au développement d'une application YouTube pour Windows Phone, selon Google. Contrairement à l'appli YouTube précédente de Microsoft, la nouvelle affichera bien les publicités durant les vidéos.

Il n'y a guère, Google refusa de développer une appli YouTube officielle pour Windows Phone, en raison de la 'portée limitée' du système d'exploitation mobile. Microsoft a alors dû créer elle-même une application YouTube, mais qui, selon Google, allait à l'encontre des conditions de YouTube - des publicités étaient par exemple bloquées -, et qui devait donc être mise offline. A présent, les deux entreprises technologiques semblent avoir enterré la hache de guerre: au cours des semaines à venir, elles vont en effet collaborer au développement d'une application YouTube pour Windows Phone, selon Google. Contrairement à l'appli YouTube précédente de Microsoft, la nouvelle affichera bien les publicités durant les vidéos.