Daydream deviendra tant un magasin qu'un service de software et devra devenir la solution permettant aux utilisateurs de trouver du contenu de réalité virtuelle. Précédemment déjà, HTC avait également annoncé un magasin d'applis de réalité virtuelle.

Google pénètre ainsi sur un marché très dense, puisqu'à côté de HTC, Facebook, Sony et Samsung se lancent pleinement aussi dans la réalité virtuelle.

La toute nouvelle version d'Android, Android 7.0 Nougat, est sortie lundi. Le système d'exploitation mobile est paré pour Daydream.

(ANP/WK)

Daydream deviendra tant un magasin qu'un service de software et devra devenir la solution permettant aux utilisateurs de trouver du contenu de réalité virtuelle. Précédemment déjà, HTC avait également annoncé un magasin d'applis de réalité virtuelle.Google pénètre ainsi sur un marché très dense, puisqu'à côté de HTC, Facebook, Sony et Samsung se lancent pleinement aussi dans la réalité virtuelle.La toute nouvelle version d'Android, Android 7.0 Nougat, est sortie lundi. Le système d'exploitation mobile est paré pour Daydream.(ANP/WK)