Google offre aux annonceurs la possibilité de transférer (upload) leur base de clients. Ensuite, l'entreprise examine si les adresses e-mail de ces clients sont bien associées à un compte Google. De cette manière, il est possible de proposer des publicités plus ciblées via Gmail, YouTube et le moteur de recherche de l'entreprise.

Pour sa part, Facebook entend s'attirer les annonceurs qui font uniquement appel à la télévision. Aux Etats-Unis, l'entreprise va permettre de déterminer conjointement la portée de campagnes publicitaires à la TV et sur Facebook. (WK)

Google offre aux annonceurs la possibilité de transférer (upload) leur base de clients. Ensuite, l'entreprise examine si les adresses e-mail de ces clients sont bien associées à un compte Google. De cette manière, il est possible de proposer des publicités plus ciblées via Gmail, YouTube et le moteur de recherche de l'entreprise. Pour sa part, Facebook entend s'attirer les annonceurs qui font uniquement appel à la télévision. Aux Etats-Unis, l'entreprise va permettre de déterminer conjointement la portée de campagnes publicitaires à la TV et sur Facebook. (WK)