Zetsche a visité la Silicon Valley et a déclaré au journal Welt am Sonntag qu'Apple et Google sont déjà nettement plus avancées que ce qu'il pensait. "J'ai l'impression que ces entreprises en savent plus que prévu et possèdent aussi plus de capacités dans le domaine. D'un autre côté, elles affichent à leur tour davantage de respect vis-à-vis de ce que nous faisons nous-mêmes", a-t-il affirmé. Google prépare depuis des années déjà la voiture autonome, alors que Daimler a lancé un modèle Mercedes Benz qui a parcouru 103 kilomètres sans la moindre intervention du conducteur.

A propos de la voiture qu'Apple serait en train de mettre au point, aucune information officielle n'a encore été donnée. Et Zetsche ne fait aucune déclaration concrète non plus à ce sujet. Il s'en tient simplement à des "entretiens" qu'il a eus avec les deux entreprises. En outre, il a visité pas moins de 70 entreprises dans la Silicon Valley.

Source: Automatiseringgids

Zetsche a visité la Silicon Valley et a déclaré au journal Welt am Sonntag qu'Apple et Google sont déjà nettement plus avancées que ce qu'il pensait. "J'ai l'impression que ces entreprises en savent plus que prévu et possèdent aussi plus de capacités dans le domaine. D'un autre côté, elles affichent à leur tour davantage de respect vis-à-vis de ce que nous faisons nous-mêmes", a-t-il affirmé. Google prépare depuis des années déjà la voiture autonome, alors que Daimler a lancé un modèle Mercedes Benz qui a parcouru 103 kilomètres sans la moindre intervention du conducteur.A propos de la voiture qu'Apple serait en train de mettre au point, aucune information officielle n'a encore été donnée. Et Zetsche ne fait aucune déclaration concrète non plus à ce sujet. Il s'en tient simplement à des "entretiens" qu'il a eus avec les deux entreprises. En outre, il a visité pas moins de 70 entreprises dans la Silicon Valley.Source: Automatiseringgids