Selon la source, il n'est cependant pas certain que Google émette réellement une offre sur Twitter. Mais le fait est que le géant technologique est plus que 'simplement intéressé' par le réseau social. Google et Lazard n'ont pas souhaité faire de commentaires à Bloomberg à propos de cette offre possible.

Pour sa part, Twitter a fait appel à Goldman Sachs et Allen & Co pour effectuer un inventaire des acheteurs potentiels. Outre Google, Disney et Salesforce sont également citées. Le nom du fondateur de Netscape et utilisateur fanatique de Twitter, Marc Andreessen a également été mentionné.

(ANP/WK)

Selon la source, il n'est cependant pas certain que Google émette réellement une offre sur Twitter. Mais le fait est que le géant technologique est plus que 'simplement intéressé' par le réseau social. Google et Lazard n'ont pas souhaité faire de commentaires à Bloomberg à propos de cette offre possible.Pour sa part, Twitter a fait appel à Goldman Sachs et Allen & Co pour effectuer un inventaire des acheteurs potentiels. Outre Google, Disney et Salesforce sont également citées. Le nom du fondateur de Netscape et utilisateur fanatique de Twitter, Marc Andreessen a également été mentionné.(ANP/WK)