Aujourd'hui, il est déjà possible d'effectuer une visite virtuelle du musée Van Gogh d'Amsterdam via Google Street View. Or voici que le musée bruxellois de la bande dessinée, qui, selon les attentes, franchira pour la première fois cette année le cap des 200.000 visiteurs, ouvrira la plupart de ses salles à Street View.

"Nous espérons que Google en aura terminé d'ici quelques semaines", déclare le porte-parole Willem Degraeve. "Le samedi 4 et le dimanche 5 octobre, nous organiserons, à l'occasion de notre 25ème anniversaire, un grand week-end festif avec de la musique et des visites guidées."

Ce week-end-ci (5-7 septembre), une fête de la BD est du reste déjà prévue dans le parc de la Warande à Bruxelles. Le musée de la bande dessinée y tiendra une exposition. (Belga/MI)

Aujourd'hui, il est déjà possible d'effectuer une visite virtuelle du musée Van Gogh d'Amsterdam via Google Street View. Or voici que le musée bruxellois de la bande dessinée, qui, selon les attentes, franchira pour la première fois cette année le cap des 200.000 visiteurs, ouvrira la plupart de ses salles à Street View. "Nous espérons que Google en aura terminé d'ici quelques semaines", déclare le porte-parole Willem Degraeve. "Le samedi 4 et le dimanche 5 octobre, nous organiserons, à l'occasion de notre 25ème anniversaire, un grand week-end festif avec de la musique et des visites guidées." Ce week-end-ci (5-7 septembre), une fête de la BD est du reste déjà prévue dans le parc de la Warande à Bruxelles. Le musée de la bande dessinée y tiendra une exposition. (Belga/MI)