Voilà ce qu'a annoncé Google ce matin via Snapchat.

Pour les nouvelles versions d'Android, l'entreprise choisit toujours le nom d'une friandise. Google suit pour cela l'ordre alphabétique, ce qui explique pourquoi les appellations Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, KitKat, Lollipop et Marshmallow ont déjà été utilisées.

Outre Nougat et Nutella, les termes Nutter Butter, Nerds et Necco Wafers étaient aussi dans la course pour désigner la nouvelle version d'Android.

Lors du choix de l'appellation, Google avait annoncé que l'entreprise aurait aussi voix au chapitre, afin que les noms les plus ridicules (tels Nutty McNutface) ne puissent l'emporter.

Voilà ce qu'a annoncé Google ce matin via Snapchat.Pour les nouvelles versions d'Android, l'entreprise choisit toujours le nom d'une friandise. Google suit pour cela l'ordre alphabétique, ce qui explique pourquoi les appellations Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, KitKat, Lollipop et Marshmallow ont déjà été utilisées.Outre Nougat et Nutella, les termes Nutter Butter, Nerds et Necco Wafers étaient aussi dans la course pour désigner la nouvelle version d'Android.Lors du choix de l'appellation, Google avait annoncé que l'entreprise aurait aussi voix au chapitre, afin que les noms les plus ridicules (tels Nutty McNutface) ne puissent l'emporter.