La valeur du moteur de recherche est évaluée par Brandz à 159 milliards de dollars, en hausse de 40 pour cent par rapport à l'année dernière. Apple a concédé pour sa part 20 pour cent de sa valeur à 148 milliards d'euros.

IBM se classe à la troisième place, suivie par Microsoft. McDonalds est la seule marque du top 5 qui n'appartient pas au secteur technologique.

Le top-marque à la croissance la plus rapide est le site web chinois Tencent, qui a vu sa valeur doubler. Vient ensuite Facebook, dont la valeur a crû de 68 pour cent.

C'est Nike qui a obtenu le meilleur score dans le secteur vestimentaire, alors que dans le domaine automobile, c'est Toyota qui est la marque la plus précieuse. (Belga/MI)

La valeur du moteur de recherche est évaluée par Brandz à 159 milliards de dollars, en hausse de 40 pour cent par rapport à l'année dernière. Apple a concédé pour sa part 20 pour cent de sa valeur à 148 milliards d'euros. IBM se classe à la troisième place, suivie par Microsoft. McDonalds est la seule marque du top 5 qui n'appartient pas au secteur technologique. Le top-marque à la croissance la plus rapide est le site web chinois Tencent, qui a vu sa valeur doubler. Vient ensuite Facebook, dont la valeur a crû de 68 pour cent. C'est Nike qui a obtenu le meilleur score dans le secteur vestimentaire, alors que dans le domaine automobile, c'est Toyota qui est la marque la plus précieuse. (Belga/MI)