Voilà ce qu'a annoncé le géant technologique ce jeudi dans un message posté sur son blog.

Les utilisateurs seront bientôt informés, lorsque des photos déformées seront stockées, et ils pourront les redresser d'une simple pression sur un bouton. L'appli générera aussi des animations au départ de vidéos. La seule condition, c'est qu'on y recense un peu d'activité, comme un saut dans une piscine, voire un sourire. Les gifs pourront ensuite être aisément partagés.

Google Photos sera en outre équipée d'une fonction de reconnaissance du visage. L'appli triera ainsi automatiquement les photos de personnes ou de couples récurrents.

(ANP/WK)

Voilà ce qu'a annoncé le géant technologique ce jeudi dans un message posté sur son blog.Les utilisateurs seront bientôt informés, lorsque des photos déformées seront stockées, et ils pourront les redresser d'une simple pression sur un bouton. L'appli générera aussi des animations au départ de vidéos. La seule condition, c'est qu'on y recense un peu d'activité, comme un saut dans une piscine, voire un sourire. Les gifs pourront ensuite être aisément partagés.Google Photos sera en outre équipée d'une fonction de reconnaissance du visage. L'appli triera ainsi automatiquement les photos de personnes ou de couples récurrents.(ANP/WK)