A la vue des messages, l'on voit clairement qu'ils ont été postés par les candidats. Il y a des espèces de fiches autorisant le défilement. Les équipes de campagne des candidats peuvent utilise ces fiches durant les débats pour donner de plus amples informations de base ou pour récuser les dires des opposants.

Selon Google, les résultats de recherche sont un endroit logique pour les fiches des candidats, du fait que beaucoup de personnes utilisent le moteur de recherche durant les débats télévisés, car les résultats des recherches liées à la politique augmentent de 440 pour cent au cours de ces débats. En outre, Google devient un nouveau concurrent de Twitter notamment, une plate-forme populaire durant les débats.

Il ne s'agit à présent encore que d'un projet-pilote, mais à l'avenir, les fiches pourraient également être utilisées à d'autres fins.

Pour reproduire l'impact du débat, Google recourt en outre à Google Trends. L'on peut se rendre compte ainsi de l'influence des affirmations entendues durant les débats et observer quel candidat à la présidence fait l'objet du plus grande nombre de recherches. Dans le GIF ci-après, l'on s'aperçoit que le Donald Trump, le candidat républicain, s'en tire bien dans le moteur de recherche.

A la vue des messages, l'on voit clairement qu'ils ont été postés par les candidats. Il y a des espèces de fiches autorisant le défilement. Les équipes de campagne des candidats peuvent utilise ces fiches durant les débats pour donner de plus amples informations de base ou pour récuser les dires des opposants.Selon Google, les résultats de recherche sont un endroit logique pour les fiches des candidats, du fait que beaucoup de personnes utilisent le moteur de recherche durant les débats télévisés, car les résultats des recherches liées à la politique augmentent de 440 pour cent au cours de ces débats. En outre, Google devient un nouveau concurrent de Twitter notamment, une plate-forme populaire durant les débats.Il ne s'agit à présent encore que d'un projet-pilote, mais à l'avenir, les fiches pourraient également être utilisées à d'autres fins.Pour reproduire l'impact du débat, Google recourt en outre à Google Trends. L'on peut se rendre compte ainsi de l'influence des affirmations entendues durant les débats et observer quel candidat à la présidence fait l'objet du plus grande nombre de recherches. Dans le GIF ci-après, l'on s'aperçoit que le Donald Trump, le candidat républicain, s'en tire bien dans le moteur de recherche.