Instant, voilà comment s'appelle la nouvelle version du moteur de recherche de Google. Avec Instant, le géant de l'internet affichera les résultats des recherches, alors même que vous êtes encore en train d'entrer le mot-clé. Google 'devine' en fait ce que vous voulez entrer et suggère immédiatement les résultats possibles. Il s'agit donc là d'une étape ultérieure au simple 'complément automatique' des termes-clés.

Instant sera déployé ces prochains mois. Aujourd'hui, les utilisateurs (connectés) peuvent déjà l'expérimenter sur la page Google internationale. Instant tourne sur Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer 8. Il sortira en automne aussi pour les appareils mobiles.

Instant, voilà comment s'appelle la nouvelle version du moteur de recherche de Google. Avec Instant, le géant de l'internet affichera les résultats des recherches, alors même que vous êtes encore en train d'entrer le mot-clé. Google 'devine' en fait ce que vous voulez entrer et suggère immédiatement les résultats possibles. Il s'agit donc là d'une étape ultérieure au simple 'complément automatique' des termes-clés. Instant sera déployé ces prochains mois. Aujourd'hui, les utilisateurs (connectés) peuvent déjà l'expérimenter sur la page Google internationale. Instant tourne sur Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer 8. Il sortira en automne aussi pour les appareils mobiles.