C'est étonnant dans la mesure où Epic a intenté un procès à la firme technologique. Selon Epic, Google réclame en effet des commissions beaucoup trop élevées sur des applis vendues par le truchement de l'App Store.

Le fait que Google ait été intéressée par le rachat d'Epic, ressort de documents rendus publics lors du procès. De ces documents, il apparaît que Google a entamé plusieurs projets dans le but de tenter de mettre la main sur Epic et ainsi probablement d'échapper au procès.

Epic Games est entre autres connue pour son jeu de tir Fortnite. L'entreprise de jeux a également accusé Apple de prélever des commissions sur les applis vendues par le biais de l'Apple App Store.

C'est étonnant dans la mesure où Epic a intenté un procès à la firme technologique. Selon Epic, Google réclame en effet des commissions beaucoup trop élevées sur des applis vendues par le truchement de l'App Store.Le fait que Google ait été intéressée par le rachat d'Epic, ressort de documents rendus publics lors du procès. De ces documents, il apparaît que Google a entamé plusieurs projets dans le but de tenter de mettre la main sur Epic et ainsi probablement d'échapper au procès.Epic Games est entre autres connue pour son jeu de tir Fortnite. L'entreprise de jeux a également accusé Apple de prélever des commissions sur les applis vendues par le biais de l'Apple App Store.