L'infrastructure a déménagé chez Antwerp DC, Noorderlaan à Anvers. Le but est que Getronics puisse en tirer le meilleur parti à l'avenir. "Ce nouveau site nous offrira des possibilités de croissance tant en espace physique qu'en nouveaux services", déclare Daniel Minschaert, CEO de Getronics Belux, dans un communiqué.

Le centre de données d'Edegem ne satisfaisait plus aux critères de l'entreprise. Il n'y avait par exemple pas d'infrastructure 'tier III'. Le centre de données d'Antwerp DC répond, lui, aux certificats requis. Le déménagement s'est effectué sans arrêt ('downtime'), selon l'entreprise.

L'infrastructure a déménagé chez Antwerp DC, Noorderlaan à Anvers. Le but est que Getronics puisse en tirer le meilleur parti à l'avenir. "Ce nouveau site nous offrira des possibilités de croissance tant en espace physique qu'en nouveaux services", déclare Daniel Minschaert, CEO de Getronics Belux, dans un communiqué. Le centre de données d'Edegem ne satisfaisait plus aux critères de l'entreprise. Il n'y avait par exemple pas d'infrastructure 'tier III'. Le centre de données d'Antwerp DC répond, lui, aux certificats requis. Le déménagement s'est effectué sans arrêt ('downtime'), selon l'entreprise.