Smals, l'organisation ICT de la sécurité sociale et des soins de santé belges, a choisi Getronics comme fournisseur du câblage, des armoires et des systèmes de refroidissement de son nouveau centre de données situé quai de Willebroek à Bruxelles.

Smals ouvrira bientôt un nouveau centre de données quai de Willebroek à Bruxelles. L'organisation ICT y loue un espace de quelque 1.800 m², dont 1.000 m² seront aménagés en espace utile pour le centre de données. Le nouveau site remplacera deux centres de données plus petits couvrant ensemble quelque 500 mètres carrés d'espace IT.

Getronics a donc décroché le contrat-cadre pour le câblage, le refroidissement et les armoires (racks) d'un montant de quelque 1 million d'euros. Le département ICT Building Infrastructures de l'entreprise de services ICT a été préféré à 3 autres candidats. "Le contrat-cadre comprend un catalogue dans lequel les institutions membres de Smals pourront elles-mêmes passer des commandes", déclare Stefan Vanhoof, directeur clients & ressources chez Smals, dans un communiqué de presse. "Nous offrons une large sélection de matériel standardisé avec lequel nous pourrons exploiter au maximum l'espace disponible."

Smals, l'organisation ICT de la sécurité sociale et des soins de santé belges, a choisi Getronics comme fournisseur du câblage, des armoires et des systèmes de refroidissement de son nouveau centre de données situé quai de Willebroek à Bruxelles. Smals ouvrira bientôt un nouveau centre de données quai de Willebroek à Bruxelles. L'organisation ICT y loue un espace de quelque 1.800 m², dont 1.000 m² seront aménagés en espace utile pour le centre de données. Le nouveau site remplacera deux centres de données plus petits couvrant ensemble quelque 500 mètres carrés d'espace IT. Getronics a donc décroché le contrat-cadre pour le câblage, le refroidissement et les armoires (racks) d'un montant de quelque 1 million d'euros. Le département ICT Building Infrastructures de l'entreprise de services ICT a été préféré à 3 autres candidats. "Le contrat-cadre comprend un catalogue dans lequel les institutions membres de Smals pourront elles-mêmes passer des commandes", déclare Stefan Vanhoof, directeur clients & ressources chez Smals, dans un communiqué de presse. "Nous offrons une large sélection de matériel standardisé avec lequel nous pourrons exploiter au maximum l'espace disponible."