Le projet reviendra en première instance à deux tests qui démarreront à la mi-2017. Aalter consacrera le sien à "L'avenir de la communication avec le citoyen". Living Tomorrow - Tomorrowlab sera également partenaire du projet en qualité de catalyseur neutre.

Pour sa part, Genk se focalisera sur "La mobilité et la vente au détail intelligentes du futur". Les deux villes s'échangeront ainsi des expériences réciproquement, mais le feront aussi avec d'autres villes et communes qui adhéreront ultérieurement au projet.

Le projet reviendra en première instance à deux tests qui démarreront à la mi-2017. Aalter consacrera le sien à "L'avenir de la communication avec le citoyen". Living Tomorrow - Tomorrowlab sera également partenaire du projet en qualité de catalyseur neutre.Pour sa part, Genk se focalisera sur "La mobilité et la vente au détail intelligentes du futur". Les deux villes s'échangeront ainsi des expériences réciproquement, mais le feront aussi avec d'autres villes et communes qui adhéreront ultérieurement au projet.