L'offensive, annoncée par la directrice Mary Barra, débutera avec une concurrente pour la Tesla. GM sortira en effet en avril le luxueux SUV Cadillac Lyriq, qui devrait offrir une autonomie de 640 kilomètres avec une batterie en pleine charge. Avec cette voiture, GM pourrait ainsi faire mieux que Tesla, dont l'autonomie maximale est de 620 kilomètres jusqu'à présent. Précédemment déjà, l'entreprise avait évoqué une nouvelle édition de la Chevrolet Bolt et, pour 2022, une e-version du solide SUV Hummer.

General Motors est depuis quelque temps déjà soumis à une forte pression dans le domaine de la mobilité. Récemment, le cours de son action a régressé de 20 pour cent, alors que la valeur boursière de son rival Tesla a grimpé de 160 pour cent durant plus ou moins la même période.

L'offensive, annoncée par la directrice Mary Barra, débutera avec une concurrente pour la Tesla. GM sortira en effet en avril le luxueux SUV Cadillac Lyriq, qui devrait offrir une autonomie de 640 kilomètres avec une batterie en pleine charge. Avec cette voiture, GM pourrait ainsi faire mieux que Tesla, dont l'autonomie maximale est de 620 kilomètres jusqu'à présent. Précédemment déjà, l'entreprise avait évoqué une nouvelle édition de la Chevrolet Bolt et, pour 2022, une e-version du solide SUV Hummer.General Motors est depuis quelque temps déjà soumis à une forte pression dans le domaine de la mobilité. Récemment, le cours de son action a régressé de 20 pour cent, alors que la valeur boursière de son rival Tesla a grimpé de 160 pour cent durant plus ou moins la même période.