Le petit truc ne convient pas pour tout un chacun. L'on n'en connaît pas clairement la raison, mais il n'empêche que pas mal de personnes ont déjà pu en tirer parti.

Si l'espace disponible se réduit sur votre iPhone, l'astuce consiste à louer un film plus volumineux que l'espace encore libre. Si tel est bien le cas, vous recevrez un message vous indiquant que la location ne peut se faire en raison d'un manque d'espace. Si vous allez alors dans les paramètres, l'iPhone supprimera de lui-même des fichiers inutilisés, tels des fichiers cache.

Si vous répétez les points suivants, cela pourra vous rapporter de 2 à 4 Go d'espace, aux dires d'utilisateurs qui l'ont expérimenté.

  1. Allez dans Paramètres > Général > Stockage et voyez de combien d'espace libre vous disposez encore.
  2. Surfez sur iTunes et recherchez-y un film d'une taille supérieure à celle de votre espace encore libre. La version HD de Laurence d'Arabie est un excellent choix car elle fait 8,54 Go.
  3. Appuyez sur l'en-tête Location. Cela ne vous coûtera rien, étant donné que vous ne pourrez pas visionner le film à cause d'un manque d'espace.
  4. Le message 'Téléchargement impossible' apparaîtra alors du fait d'un espace trop exigu. Dans le message, pressez 'Paramètres', et votre iPhone supprimera automatiquement des fichiers inutilisés pour créer de l'espace.
  5. Répétez cette procédure pour libérer encore plus d'espace.

(WK)

Le petit truc ne convient pas pour tout un chacun. L'on n'en connaît pas clairement la raison, mais il n'empêche que pas mal de personnes ont déjà pu en tirer parti.Si l'espace disponible se réduit sur votre iPhone, l'astuce consiste à louer un film plus volumineux que l'espace encore libre. Si tel est bien le cas, vous recevrez un message vous indiquant que la location ne peut se faire en raison d'un manque d'espace. Si vous allez alors dans les paramètres, l'iPhone supprimera de lui-même des fichiers inutilisés, tels des fichiers cache.Si vous répétez les points suivants, cela pourra vous rapporter de 2 à 4 Go d'espace, aux dires d'utilisateurs qui l'ont expérimenté.(WK)