Le nouveau service comprendra des ressources IT à haute valeur comme la technologie Digital Annealer à base quantique de Fujitsu et le fondement technique du superordinateur le plus rapide au monde Fugaku. De plus, de nouvelles applications logicielles seront à même de résoudre les problèmes des utilisateurs en matière d'intelligence artificielle et d'apprentissage machine.

Malabar

C'est en octobre prochain que Fujitsu commencera à fournir ces nouveaux services. D'abord sur le marché japonais. Suivra ensuite un déploiement mondial en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud.

Le fabricant accepte à partir de cette semaine les pré-commandes du Fujitsu Cloud Service HPC proposant une capacité de calcul comparable à celle du superordinateur PRIMEHPC FX1000. Ce malabar héberge le même CPU que le superordinateur Fugaku susmentionné. Dans les prochains mois, Fujitsu ajoutera des services à la technologie Digital Annealer, ainsi que des 'AI-cloudservices' en vue de renforcer encore sa gamme de services.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Le nouveau service comprendra des ressources IT à haute valeur comme la technologie Digital Annealer à base quantique de Fujitsu et le fondement technique du superordinateur le plus rapide au monde Fugaku. De plus, de nouvelles applications logicielles seront à même de résoudre les problèmes des utilisateurs en matière d'intelligence artificielle et d'apprentissage machine.C'est en octobre prochain que Fujitsu commencera à fournir ces nouveaux services. D'abord sur le marché japonais. Suivra ensuite un déploiement mondial en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud.Le fabricant accepte à partir de cette semaine les pré-commandes du Fujitsu Cloud Service HPC proposant une capacité de calcul comparable à celle du superordinateur PRIMEHPC FX1000. Ce malabar héberge le même CPU que le superordinateur Fugaku susmentionné. Dans les prochains mois, Fujitsu ajoutera des services à la technologie Digital Annealer, ainsi que des 'AI-cloudservices' en vue de renforcer encore sa gamme de services.En collaboration avec Dutch IT-channel.