Le service européen de représentation extérieure (EDEO) est en réalité le service diplomatique de l'UE. L'EDEO est chargé de rendre la politique étrangère de l'Union européenne plus cohérente et plus efficiente, afin que l'Europe exerce plus d'influence dans le monde. L'informatique de ce service sera fournie durant les quatre prochaines années par le groupe Itineris, dirigé par Fujitsu Belgium avec Atos et Dimension Data comme partenaires. Le contrat-cadre ('EIPSOS') est évalué à 45 millions d'euros et pourra être prolongé de deux fois un an au terme des quatre années.

Le contrat porte sur la fourniture de différents services informatiques, y compris la gestion de projets, le support des utilisateurs finaux et la gestion journalière de l'infrastructure ICT, comme l'installation, la configuration et la maintenance. Tant Fujitsu, Atos que Dimension Data sont depuis des années déjà des fournisseurs de différentes institutions européennes.

Le service européen de représentation extérieure (EDEO) est en réalité le service diplomatique de l'UE. L'EDEO est chargé de rendre la politique étrangère de l'Union européenne plus cohérente et plus efficiente, afin que l'Europe exerce plus d'influence dans le monde. L'informatique de ce service sera fournie durant les quatre prochaines années par le groupe Itineris, dirigé par Fujitsu Belgium avec Atos et Dimension Data comme partenaires. Le contrat-cadre ('EIPSOS') est évalué à 45 millions d'euros et pourra être prolongé de deux fois un an au terme des quatre années.Le contrat porte sur la fourniture de différents services informatiques, y compris la gestion de projets, le support des utilisateurs finaux et la gestion journalière de l'infrastructure ICT, comme l'installation, la configuration et la maintenance. Tant Fujitsu, Atos que Dimension Data sont depuis des années déjà des fournisseurs de différentes institutions européennes.