Les photos et une vidéo ont été partagées par le site vietnamien Tinhte.vn, qui a réussi à mettre la main sur un exemplaire de l'adaptateur fabriqué dans l'usine Foxconn.

Cet adaptateur permettra donc de brancher un 'ancien' casque sur le port Lightning de l'iPhone. Il est bien possible que cet adaptateur soit fourni d'origine avec le nouvel iPhone. Qu'il s'agisse de l'iPhone 7 ou peut-être d'un iPhone 6SE, la question reste posée.

Le nouvel appareil d'Apple pourra probablement être commandé à partir du 9 septembre et sera livré à partir du 16 septembre. L'annonce de sa sortie aura sans doute lieu le 7 septembre.

Les photos et une vidéo ont été partagées par le site vietnamien Tinhte.vn, qui a réussi à mettre la main sur un exemplaire de l'adaptateur fabriqué dans l'usine Foxconn.Cet adaptateur permettra donc de brancher un 'ancien' casque sur le port Lightning de l'iPhone. Il est bien possible que cet adaptateur soit fourni d'origine avec le nouvel iPhone. Qu'il s'agisse de l'iPhone 7 ou peut-être d'un iPhone 6SE, la question reste posée.Le nouvel appareil d'Apple pourra probablement être commandé à partir du 9 septembre et sera livré à partir du 16 septembre. L'annonce de sa sortie aura sans doute lieu le 7 septembre.