Pour un cinquième des adresses e-mail, le mot de passe correspondant a lui aussi été dérobé. Les dommages ne sont provisoirement pas encore trop importants dans la mesure où les données volées sont cryptées et malaisément déchiffrables.

Le piratage a été exécuté aux environs du 20 octobre par un hacker inconnu jusqu'à présent, indique ZDNet sur base de LeakedSource, un service qui tient à l'oeil les vols de données. Dailymotion et son propriétaire Vivendi n'ont pas encore réagi.

Dailymotion est active depuis 2005. Il s'agit d'un site très visité à l'échelle mondiale. Selon Alexa, qui tient à jour les statistiques des sites web, il occupe la 113ème place des sites web les plus visités.

(ANP/WK)

Pour un cinquième des adresses e-mail, le mot de passe correspondant a lui aussi été dérobé. Les dommages ne sont provisoirement pas encore trop importants dans la mesure où les données volées sont cryptées et malaisément déchiffrables.Le piratage a été exécuté aux environs du 20 octobre par un hacker inconnu jusqu'à présent, indique ZDNet sur base de LeakedSource, un service qui tient à l'oeil les vols de données. Dailymotion et son propriétaire Vivendi n'ont pas encore réagi.Dailymotion est active depuis 2005. Il s'agit d'un site très visité à l'échelle mondiale. Selon Alexa, qui tient à jour les statistiques des sites web, il occupe la 113ème place des sites web les plus visités.(ANP/WK)