Epic, l'éditeur de Fortnite, n'a lui-même pas encore formulé de réaction officielle à la suppression des voitures de police. Celles-ci n'avaient du reste été ajoutées au jeu que très récemment. Provisoirement, elles ne servaient que d'éléments de décor, mais l'on s'attendait à ce que les joueurs puissent réellement en conduire à l'avenir. On suppose qu'Epic a pris cette décision aussi pour éviter que des joueurs ne se rentrent dedans avec des voitures de police.

Des manifestations sont organisées dans le monde entier contre le racisme et les violences policières à l'encontre tout spécialement des Afro-Américains. D'autres développeurs de jeux y avaient précédemment déjà réagi aussi. C'est ainsi qu'il n'était tout un temps plus possible de jouer en ligne à Grand Theft Auto V.

Epic, l'éditeur de Fortnite, n'a lui-même pas encore formulé de réaction officielle à la suppression des voitures de police. Celles-ci n'avaient du reste été ajoutées au jeu que très récemment. Provisoirement, elles ne servaient que d'éléments de décor, mais l'on s'attendait à ce que les joueurs puissent réellement en conduire à l'avenir. On suppose qu'Epic a pris cette décision aussi pour éviter que des joueurs ne se rentrent dedans avec des voitures de police.Des manifestations sont organisées dans le monde entier contre le racisme et les violences policières à l'encontre tout spécialement des Afro-Américains. D'autres développeurs de jeux y avaient précédemment déjà réagi aussi. C'est ainsi qu'il n'était tout un temps plus possible de jouer en ligne à Grand Theft Auto V.