SLiCKss fera l'objet d'un investissement de pas moins d'un million et demi d'euros de la part de Fortino Capital. Avec cet argent, l'entreprise entend croître au niveau international et étoffer sa gamme de produit.

La start-up a été créée en avril 2013 par cinq fondateurs. Aujourd'hui, l'entreprise anversoise occupe douze collaborateurs à temps plein et possède des clients tels DHL, Atlas Copco et Fluor. SLiCKss a développé notamment un système de gestion des transports dans le nuage, qui cartographie en temps réel les flux de marchandises et les coûts liés aux transports, et qui lance des alertes quand c'est nécessaire.

SLiCKss fera l'objet d'un investissement de pas moins d'un million et demi d'euros de la part de Fortino Capital. Avec cet argent, l'entreprise entend croître au niveau international et étoffer sa gamme de produit. La start-up a été créée en avril 2013 par cinq fondateurs. Aujourd'hui, l'entreprise anversoise occupe douze collaborateurs à temps plein et possède des clients tels DHL, Atlas Copco et Fluor. SLiCKss a développé notamment un système de gestion des transports dans le nuage, qui cartographie en temps réel les flux de marchandises et les coûts liés aux transports, et qui lance des alertes quand c'est nécessaire.