En janvier, 34 sociétés IT ont mis la clé sous le paillasson en Belgique.

Soit surtout 5 SA, 22 SPRL et SPRLU et 4 indépendants. Dans la province d'Anvers, une dizaine de faillites ont été enregistrées, dont celle de Landis ICT Groep. De même, Bruxelles a enregistré une dizaine de faillites.

La principale est celle de Vit2print (Pittem), un portail en ligne permettant à des partenaires de collaborer sur des brochures, dépliants et magazines. Ces chiffres émanent de B-Information, qui fait partie avec Trends Top de l'entité Business Information de Roularta.

En janvier, 34 sociétés IT ont mis la clé sous le paillasson en Belgique. Soit surtout 5 SA, 22 SPRL et SPRLU et 4 indépendants. Dans la province d'Anvers, une dizaine de faillites ont été enregistrées, dont celle de Landis ICT Groep. De même, Bruxelles a enregistré une dizaine de faillites. La principale est celle de Vit2print (Pittem), un portail en ligne permettant à des partenaires de collaborer sur des brochures, dépliants et magazines. Ces chiffres émanent de B-Information, qui fait partie avec Trends Top de l'entité Business Information de Roularta.