Les autorités antitrust polonaises ont donné leur accord à Diebold pour racheter Wincor Nixdorf. Cet accord constituait le dernier obstacle à la reprise. Le deal devrait donc être définitivement entériné pour le 15 août.

Les deux entreprises sont actives dans le secteur financier et sont surtout connues comme des producteurs de distributeurs automatiques de billets dans les banques. Dans le cadre de ce rachat, l'ensemble des actionnaires de Wincor Nixdorf recevra 9.928.514 nouvelles actions et 891,7 millions d'euros cash.

Les autorités antitrust polonaises ont donné leur accord à Diebold pour racheter Wincor Nixdorf. Cet accord constituait le dernier obstacle à la reprise. Le deal devrait donc être définitivement entériné pour le 15 août. Les deux entreprises sont actives dans le secteur financier et sont surtout connues comme des producteurs de distributeurs automatiques de billets dans les banques. Dans le cadre de ce rachat, l'ensemble des actionnaires de Wincor Nixdorf recevra 9.928.514 nouvelles actions et 891,7 millions d'euros cash.