Le système, qui s'appelle #AmazonCart aux Etats-Unis et #AmazonBasket en Grande-Bretagne, relie les comptes Twitter et Amazon de l'utilisateur.

"Lorsqu'un client tombe, via un artiste, un expert, une marque ou un ami, sur un tweet contenant un lien vers un produit sur Amazon.com, il lui suffit d'ajouter #AmazonCart ou #AmazonBasket à sa réponse pour faire atterrir le produit en question dans son caddie sur Amazon", explique un porte-parole du magasin web. Ensuite, le surfeur peut payer son achat sur Amazon.

"Nous savons que découvrir des produits et services sur Twitter est évident, mais nous souhaitons encore simplifier les choses pour nos utilisateurs", affirme un porte-parole de Twitter.

Le contenu précis de l'accord passé entre les deux groupes n'a cependant pas été rendu public. (Belga)

Le système, qui s'appelle #AmazonCart aux Etats-Unis et #AmazonBasket en Grande-Bretagne, relie les comptes Twitter et Amazon de l'utilisateur. "Lorsqu'un client tombe, via un artiste, un expert, une marque ou un ami, sur un tweet contenant un lien vers un produit sur Amazon.com, il lui suffit d'ajouter #AmazonCart ou #AmazonBasket à sa réponse pour faire atterrir le produit en question dans son caddie sur Amazon", explique un porte-parole du magasin web. Ensuite, le surfeur peut payer son achat sur Amazon. "Nous savons que découvrir des produits et services sur Twitter est évident, mais nous souhaitons encore simplifier les choses pour nos utilisateurs", affirme un porte-parole de Twitter. Le contenu précis de l'accord passé entre les deux groupes n'a cependant pas été rendu public. (Belga)