Il s'agit là du deuxième piratage perpétré chez Youbit cette année. Lors de la première intrusion en avril, les pirates avaient déjà volé 4.000 bitcoins, annonce l'agence Reuters. Ce n'est pas rien, puisqu'au cours actuel du bitcoin, cela représente un montant de plus de 63 millions d'euros. On ne sait pas encore qui est à l'origine du piratage, mais des enquêteurs estiment que le mode opératoire ressemble fort à celui utilisé par des pirates nord-coréens.

Youbit, une crypto-bourse relativement modeste, a promis à ses clients, après le dernier piratage en date, de leur rembourser trois-quarts de leur crypto-argent qui y était coté. (ANP)

Il s'agit là du deuxième piratage perpétré chez Youbit cette année. Lors de la première intrusion en avril, les pirates avaient déjà volé 4.000 bitcoins, annonce l'agence Reuters. Ce n'est pas rien, puisqu'au cours actuel du bitcoin, cela représente un montant de plus de 63 millions d'euros. On ne sait pas encore qui est à l'origine du piratage, mais des enquêteurs estiment que le mode opératoire ressemble fort à celui utilisé par des pirates nord-coréens.Youbit, une crypto-bourse relativement modeste, a promis à ses clients, après le dernier piratage en date, de leur rembourser trois-quarts de leur crypto-argent qui y était coté. (ANP)