Les magasins pourront adapter le look Facebook à leur propre style. La communication avec les clients se fera par le truchement d'un des services de clavardage (chat) de l'écurie Facebook: Messenger, Instagram Direct ou WhatsApp.

De plus, l'entreprise prépare d'autres fonctions encore, comme la combinaison de programmes de fidélité à un compte Facebook et le marquage de produits visibles dans des vidéos en direct sur Facebook et Instagram. Le but est de permettre aux utilisateurs d'effectuer plus facilement des achats.

Pour l'agencement des boutiques web, Facebook collaborera avec plusieurs entreprises, dont la plus connue est Shopify.

Les magasins pourront adapter le look Facebook à leur propre style. La communication avec les clients se fera par le truchement d'un des services de clavardage (chat) de l'écurie Facebook: Messenger, Instagram Direct ou WhatsApp.De plus, l'entreprise prépare d'autres fonctions encore, comme la combinaison de programmes de fidélité à un compte Facebook et le marquage de produits visibles dans des vidéos en direct sur Facebook et Instagram. Le but est de permettre aux utilisateurs d'effectuer plus facilement des achats.Pour l'agencement des boutiques web, Facebook collaborera avec plusieurs entreprises, dont la plus connue est Shopify.