Selon Facebook, les utilisateurs ne veulent pas toujours se cantonner aux images vidéo en direct. Parfois, ils ne souhaitent entendre que du son audio. Ce sera désormais possible. Pour Facebook, c'est là une possibilité supplémentaire de faire du direct, même dans des zones où la couverture est moins bonne. C'est précisément dans ces régions que la diffusion live de la vidéo n'est pas toujours possible car il y a trop peu de bande passante disponible. Mais il y a aussi le fait que certains thèmes conviennent mieux à une diffusion audio.

La nouvelle fonction sera testée dans les prochaines semaines avec quelques partenaires, dont la BBC. Elle sera disponible pour les utilisateurs à partir du début de l'année prochaine. (ANP)

Selon Facebook, les utilisateurs ne veulent pas toujours se cantonner aux images vidéo en direct. Parfois, ils ne souhaitent entendre que du son audio. Ce sera désormais possible. Pour Facebook, c'est là une possibilité supplémentaire de faire du direct, même dans des zones où la couverture est moins bonne. C'est précisément dans ces régions que la diffusion live de la vidéo n'est pas toujours possible car il y a trop peu de bande passante disponible. Mais il y a aussi le fait que certains thèmes conviennent mieux à une diffusion audio.La nouvelle fonction sera testée dans les prochaines semaines avec quelques partenaires, dont la BBC. Elle sera disponible pour les utilisateurs à partir du début de l'année prochaine. (ANP)