Si vous avez réalisé au minimum cinq photos ou vidéos en l'espace de 24 heures, Facebook en fera automatiquement une présentation. Mais il est possible aussi de choisir soi-même quelles photos et vidéos doivent être utilisées dans ce but. Si vous voyez apparaître un diaporama de quelqu'un d'autre, vous découvrirez par la même occasion un bouton vous permettant de composer directement votre propre présentation.

Slideshow provient de l'appli Moments de Facebook. Précédemment déjà, Facebook réalisait en fin d'année une présentation pour tous ses utilisateurs en recourant à la même technique.

Ces derniers temps, Facebook mise davantage sur la vidéo et moins sur le texte. L'ajout de la fonction Slideshow s'inscrit dans cette tendance.

(ANP/WK)

Si vous avez réalisé au minimum cinq photos ou vidéos en l'espace de 24 heures, Facebook en fera automatiquement une présentation. Mais il est possible aussi de choisir soi-même quelles photos et vidéos doivent être utilisées dans ce but. Si vous voyez apparaître un diaporama de quelqu'un d'autre, vous découvrirez par la même occasion un bouton vous permettant de composer directement votre propre présentation.Slideshow provient de l'appli Moments de Facebook. Précédemment déjà, Facebook réalisait en fin d'année une présentation pour tous ses utilisateurs en recourant à la même technique.Ces derniers temps, Facebook mise davantage sur la vidéo et moins sur le texte. L'ajout de la fonction Slideshow s'inscrit dans cette tendance.(ANP/WK)