Le site web Geek Time annonce un bouton WhatsApp dans l'appli Android de Facebook.

Selon le site, il s'agit d'un test effectué auprès d'un nombre restreint d'utilisateurs de la version Android 31.0.0.7.13. Ceux-ci peuvent partager directement un message Facebook sur WhatsApp par le truchement d'un bouton d'envoi spécial portant la petite icône WhatsApp.

Ce serait la première fois que Facebook intègre WhatsApp à son propre service. Le réseau social a racheté l'appli de chat pour 19 milliards de dollars début de l'année dernière. L'on ne sait cependant pas encore si et quand le bouton WhatsApp sera disponible pour l'ensemble des utilisateurs.

Le site web Geek Time annonce un bouton WhatsApp dans l'appli Android de Facebook. Selon le site, il s'agit d'un test effectué auprès d'un nombre restreint d'utilisateurs de la version Android 31.0.0.7.13. Ceux-ci peuvent partager directement un message Facebook sur WhatsApp par le truchement d'un bouton d'envoi spécial portant la petite icône WhatsApp. Ce serait la première fois que Facebook intègre WhatsApp à son propre service. Le réseau social a racheté l'appli de chat pour 19 milliards de dollars début de l'année dernière. L'on ne sait cependant pas encore si et quand le bouton WhatsApp sera disponible pour l'ensemble des utilisateurs.