Il est possible que vous puissiez bientôt acheter des tickets pour des événements via Facebook. Sur la page Facebook de l'événement, vous pourrez cliquer via un bouton 'Achat Tickets' vers un site où les tickets pourront être commandés. Voilà ce qu'annonce le site web All Facebook, qui se base sur des saisies d'écran d'une petite entreprise israélienne de médias sociaux.

A première vue, il s'agit d'une situation ou les deux parties s'y retrouvent (win-win'). Les organisateurs d'événements pourront en effet ainsi stimuler leurs ventes de tickets et, même si Facebook ne règlera manifestement pas les transactions dans un premier temps, le réseau de socialisation s'appropriera probablement quand même une partie des rentrées.

Facebook n'a elle-même pas encore confirmé l'arrivée de ce 'service tickets'.

Il est possible que vous puissiez bientôt acheter des tickets pour des événements via Facebook. Sur la page Facebook de l'événement, vous pourrez cliquer via un bouton 'Achat Tickets' vers un site où les tickets pourront être commandés. Voilà ce qu'annonce le site web All Facebook, qui se base sur des saisies d'écran d'une petite entreprise israélienne de médias sociaux. A première vue, il s'agit d'une situation ou les deux parties s'y retrouvent (win-win'). Les organisateurs d'événements pourront en effet ainsi stimuler leurs ventes de tickets et, même si Facebook ne règlera manifestement pas les transactions dans un premier temps, le réseau de socialisation s'appropriera probablement quand même une partie des rentrées. Facebook n'a elle-même pas encore confirmé l'arrivée de ce 'service tickets'.