Facebook entend ramener en tout 6 milliards de dollars à ses actionnaires en rachetant des actions de l'entreprise pour ce montant. Voilà ce que l'entreprise à l'origine du réseau social du même nom vient d'annoncer.

Le programme de rachat d'actions débutera au premier trimestre de l'année prochaine et n'aura pas de date de clôture fixe. Le timing précis des rachats dépendra du cours boursier, des circonstances du marché et de la présence éventuelle de possibilités d'investissement alternatives, selon Facebook. (ANP)

Facebook entend ramener en tout 6 milliards de dollars à ses actionnaires en rachetant des actions de l'entreprise pour ce montant. Voilà ce que l'entreprise à l'origine du réseau social du même nom vient d'annoncer.Le programme de rachat d'actions débutera au premier trimestre de l'année prochaine et n'aura pas de date de clôture fixe. Le timing précis des rachats dépendra du cours boursier, des circonstances du marché et de la présence éventuelle de possibilités d'investissement alternatives, selon Facebook. (ANP)