Storylane a été créé il y a deux ans et permettait aux utilisateurs de partager des moments importants de leur vie au moyen d'instantanés ('snapshots') et de messages de 140 caractères maximum et de raconter ainsi de plus amples histoires. Le site cesse à présent d'exister. L'équipe de cinq personnes à l'initiative de Storylane, dont le CEO Jonathan Gheller, rejoindra Facebook. Le contenu du site ne suivra pas le mouvement.

Dans un communiqué, Facebook parle d'un important rachat: 'Grâce au travail qu'ils ont accompli de présenter une véritable identité sur base d'un contenu sincère et judicieux, ils ont parfaitement leur place parmi nous.' (KVDA)

Storylane a été créé il y a deux ans et permettait aux utilisateurs de partager des moments importants de leur vie au moyen d'instantanés ('snapshots') et de messages de 140 caractères maximum et de raconter ainsi de plus amples histoires. Le site cesse à présent d'exister. L'équipe de cinq personnes à l'initiative de Storylane, dont le CEO Jonathan Gheller, rejoindra Facebook. Le contenu du site ne suivra pas le mouvement. Dans un communiqué, Facebook parle d'un important rachat: 'Grâce au travail qu'ils ont accompli de présenter une véritable identité sur base d'un contenu sincère et judicieux, ils ont parfaitement leur place parmi nous.' (KVDA)