Facebook rénove le bouton Like

Facebook a rénové le bouton Like. Au lieu du logo de l’entreprise et du mot ‘j’aime’, l’on y trouve désormais le pouce levé bien connu accompagné du mot ‘j’aime’. Le bouton Like se retrouve sur des millions de sites web dans le monde entier. Le nombre de ‘j’aime’ figure à présent aussi dans la case bleue, alors qu’il était précédemment repris dans un phylactère séparé.

Facebook a annoncé ces changements hier mardi dans un message posté sur son blog. Le réseau social les a testés et en a conclu que le nouveau bouton engendrait 6 pour cent de ‘j’aime’ en plus.

Outre le nouveau design, Facebook a également adapté davantage encore ce qu’on appelle les plug-ins sociaux au téléphone mobile en proposant plus de boutons de diverses tailles. Les boutons Like et Share sont en outre disponibles pour Instant Articles.

Facebook rénove le bouton Like
© Facebook

(ANP/WK)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire