Parmi ces annonceurs actifs, l'on trouve des grandes entreprises, "mais Facebook est une plate-forme publicitaire convenant également aux entreprises locales", annonce Dan Levy, en charge du marketing.

Selon des statistiques européennes, Facebook recense en l'espace d'une semaine 270 millions de consultations de pages d'entreprises locales. Il s'agit là d'une moyenne mesurée durant le mois de mars 2013. Selon l'entreprise, il y a en l'espace d'une semaine 8 millions de réactions aux pages d'entreprises locales.

Fin mars, Facebook elle-même a déclaré avoir un total d'1,11 milliard d'utilisateurs actifs.

Selon les analystes, il y a cependant des doutes quant à la possibilité pour Facebook de gagner effectivement de l'argent avec un tel nombre de membres. Pour AFP, c'est notamment une des raisons pour lesquelles l'entrée en Bourse de l'entreprise a été un fiasco l'année dernière. (Belga/TV)

Parmi ces annonceurs actifs, l'on trouve des grandes entreprises, "mais Facebook est une plate-forme publicitaire convenant également aux entreprises locales", annonce Dan Levy, en charge du marketing. Selon des statistiques européennes, Facebook recense en l'espace d'une semaine 270 millions de consultations de pages d'entreprises locales. Il s'agit là d'une moyenne mesurée durant le mois de mars 2013. Selon l'entreprise, il y a en l'espace d'une semaine 8 millions de réactions aux pages d'entreprises locales. Fin mars, Facebook elle-même a déclaré avoir un total d'1,11 milliard d'utilisateurs actifs. Selon les analystes, il y a cependant des doutes quant à la possibilité pour Facebook de gagner effectivement de l'argent avec un tel nombre de membres. Pour AFP, c'est notamment une des raisons pour lesquelles l'entrée en Bourse de l'entreprise a été un fiasco l'année dernière. (Belga/TV)