Facebook a lancé Messenger, sa première appli autonome, en 2011. Le fait que cette appli croisse si rapidement, s'explique en grande partie par le fait que son utilisation est plus ou moins forcée depuis quelques mois. Facebook a en effet supprimé la fonction chat de son appli pour iOS et Android, ce qui fait que tous les utilisateurs mobiles de ces systèmes d'exploitation ont dû migrer vers l'appli Messenger externe pour pouvoir continuer de chatter sur leur smarthpone ou tablette.

Dans son communiqué, Facebook déclare être 'bien résolue à faire de Messenger la meilleure expérience possible dans le domaine des messages'. L'appli Messenger est actualisée quasiment toutes les deux semaines, afin de s'améliorer constamment. (KVDA)

Facebook a lancé Messenger, sa première appli autonome, en 2011. Le fait que cette appli croisse si rapidement, s'explique en grande partie par le fait que son utilisation est plus ou moins forcée depuis quelques mois. Facebook a en effet supprimé la fonction chat de son appli pour iOS et Android, ce qui fait que tous les utilisateurs mobiles de ces systèmes d'exploitation ont dû migrer vers l'appli Messenger externe pour pouvoir continuer de chatter sur leur smarthpone ou tablette. Dans son communiqué, Facebook déclare être 'bien résolue à faire de Messenger la meilleure expérience possible dans le domaine des messages'. L'appli Messenger est actualisée quasiment toutes les deux semaines, afin de s'améliorer constamment. (KVDA)