Le document qu'a pu consulter TechCrunch indique que les personnes qui ont été précédemment en contact avec des entreprises via Messenger peuvent recevoir des publicités de ces sociétés, ceci sous la forme d'un message sur Messenger. Dans le document en question, Facebook conseille dès lors aux sociétés qui diffusent de la publicité d'approcher les clients dès à présent via Facebook Messenger ou de se rendre accessible via ce service.

Une nouvelle manière de contacter un client consiste à créer un lien rapide qui permet d'activer directement un chat dans Messenger. Une fois que le client a cliqué sur un tel lien, l'entreprise peut lui envoyer de la publicité par le biais de messages Messenger personnalisés.

Le document qu'a pu consulter TechCrunch indique que les personnes qui ont été précédemment en contact avec des entreprises via Messenger peuvent recevoir des publicités de ces sociétés, ceci sous la forme d'un message sur Messenger. Dans le document en question, Facebook conseille dès lors aux sociétés qui diffusent de la publicité d'approcher les clients dès à présent via Facebook Messenger ou de se rendre accessible via ce service. Une nouvelle manière de contacter un client consiste à créer un lien rapide qui permet d'activer directement un chat dans Messenger. Une fois que le client a cliqué sur un tel lien, l'entreprise peut lui envoyer de la publicité par le biais de messages Messenger personnalisés.