Les Live Audio Rooms, qui s'apparentent au Clubhouse, sont désormais disponibles pour toutes les figures publiques et autres créateurs attestés, qui peuvent intervenir dans la communication audio en tant qu'hôtes. En même temps, l'outil audio fait son entrée dans les groupes Facebook. Selon le réseau social, les membres de ce genre de groupe peuvent aisément 'nouer une relation approfondie et être davantage impliqués au sein de leur communauté'. Chaque espace peut accueillir cinquante orateurs maximum et un nombre illimité d'auditeurs.

Bientôt aussi Android et desktop

Jusqu'à présent, les Live Audio Rooms n'étaient disponibles que pour les utilisateurs d'un appareil iOS (iPhone ou iPad), mais Facebook signale vouloir porter la fonction également sur les appareils Android et les ordinateurs. Cette possibilité a été entre-temps largement testée, selon Facebook.

Live Audio Rooms., Facebook
Live Audio Rooms. © Facebook
Les Live Audio Rooms, qui s'apparentent au Clubhouse, sont désormais disponibles pour toutes les figures publiques et autres créateurs attestés, qui peuvent intervenir dans la communication audio en tant qu'hôtes. En même temps, l'outil audio fait son entrée dans les groupes Facebook. Selon le réseau social, les membres de ce genre de groupe peuvent aisément 'nouer une relation approfondie et être davantage impliqués au sein de leur communauté'. Chaque espace peut accueillir cinquante orateurs maximum et un nombre illimité d'auditeurs.Jusqu'à présent, les Live Audio Rooms n'étaient disponibles que pour les utilisateurs d'un appareil iOS (iPhone ou iPad), mais Facebook signale vouloir porter la fonction également sur les appareils Android et les ordinateurs. Cette possibilité a été entre-temps largement testée, selon Facebook.