Outre la Belgique, la fonction d'offres d'emploi sur Facebook sera également disponible en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Brésil. La nouvelle fonction sera mise en ligne dans les prochaines semaines. Facebook ne cite cependant aucune date précise.

Grâce à 'Facebook Jobs', une entreprise pourra insérer des offres d'emploi sur le réseau social. Le service gratuit devrait donner à celles-ci une plus vaste plate-forme. Le service sera gratuit également pour l'utilisateur/demandeur d'emploi. Les utilisateurs pourront activer aussi la fonction via leur smartphone.

La quantité d'offres d'emploi que Facebook diffuse actuellement, le vice-président Alex Himel n'a pas souhaité la préciser en marge d'une présentation faite ce jeudi à New York. Il renvoie à une étude maison, d'où il ressort qu'un utilisateur sur quatre recourt déjà à Facebook pour chercher du travail - comme Facebook compte quelque 150 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, il s'agit donc de quelque 37 millions de personnes.

Au niveau mondial, Facebook possède 2,1 milliards de membres, et 70 millions d'entreprises sont actives sur le réseau social.

Outre la Belgique, la fonction d'offres d'emploi sur Facebook sera également disponible en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Brésil. La nouvelle fonction sera mise en ligne dans les prochaines semaines. Facebook ne cite cependant aucune date précise.Grâce à 'Facebook Jobs', une entreprise pourra insérer des offres d'emploi sur le réseau social. Le service gratuit devrait donner à celles-ci une plus vaste plate-forme. Le service sera gratuit également pour l'utilisateur/demandeur d'emploi. Les utilisateurs pourront activer aussi la fonction via leur smartphone.La quantité d'offres d'emploi que Facebook diffuse actuellement, le vice-président Alex Himel n'a pas souhaité la préciser en marge d'une présentation faite ce jeudi à New York. Il renvoie à une étude maison, d'où il ressort qu'un utilisateur sur quatre recourt déjà à Facebook pour chercher du travail - comme Facebook compte quelque 150 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, il s'agit donc de quelque 37 millions de personnes.Au niveau mondial, Facebook possède 2,1 milliards de membres, et 70 millions d'entreprises sont actives sur le réseau social.