Facebook Gaming est le service de streaming de Facebook, une sorte de concurrent à Twitch, où sont réunis les utilisateurs, qui diffusent leurs jeux via Facebook Live. La nouvelle fonction Tournaments permet désormais aux utilisateurs d'organiser un tournoi virtuel, auquel ils peuvent inviter leurs amis.

Cette fonction était initialement conçue pour des événements en direct, mais elle est à présent récuperée pour des tournois virtuels et devrait, selon Facebook, aider les gens à mieux supporter la présente période de confinement.

Les utilisateurs peuvent créer plusieurs espèces de tournoi: des éliminatoires jusqu'à des phases, durant lesquelles chaque joueur affronte n'importe quel autre adversaire. Le service est conçu pour tout type de tournoi: des e-sports semi-professionnels jusqu'à un affrontement rigolo entre amis. Tournaments sera déployé dans un premier temps en 'early access'.

Facebook Gaming est le service de streaming de Facebook, une sorte de concurrent à Twitch, où sont réunis les utilisateurs, qui diffusent leurs jeux via Facebook Live. La nouvelle fonction Tournaments permet désormais aux utilisateurs d'organiser un tournoi virtuel, auquel ils peuvent inviter leurs amis.Cette fonction était initialement conçue pour des événements en direct, mais elle est à présent récuperée pour des tournois virtuels et devrait, selon Facebook, aider les gens à mieux supporter la présente période de confinement.Les utilisateurs peuvent créer plusieurs espèces de tournoi: des éliminatoires jusqu'à des phases, durant lesquelles chaque joueur affronte n'importe quel autre adversaire. Le service est conçu pour tout type de tournoi: des e-sports semi-professionnels jusqu'à un affrontement rigolo entre amis. Tournaments sera déployé dans un premier temps en 'early access'.