Facebook compte 5.013.860 utilisateurs habitant en Belgique, selon Bruno Peeters qui, sur son blog BVLG, tient à jour les statistiques de réseaux sociaux dans notre pays. Facebook progresse ainsi d'1 pour cent par rapport au mois dernier et de 8 pour cent en comparaison avec l'année passée. La Belgique occupe ainsi la 37ème place au classement des pays ayant le plus de comptes Facebook.

Le site de socialisation en croissance la plus forte dans notre pays est cependant LinkedIn. La plate-forme professionnelle a progressé en un an de 32 pour cent pour atteindre 1.533.539 profils.

Bruno Peeters ne dispose pas des chiffres de Twitter et de Google Plus pour la Belgique.

Facebook compte 5.013.860 utilisateurs habitant en Belgique, selon Bruno Peeters qui, sur son blog BVLG, tient à jour les statistiques de réseaux sociaux dans notre pays. Facebook progresse ainsi d'1 pour cent par rapport au mois dernier et de 8 pour cent en comparaison avec l'année passée. La Belgique occupe ainsi la 37ème place au classement des pays ayant le plus de comptes Facebook. Le site de socialisation en croissance la plus forte dans notre pays est cependant LinkedIn. La plate-forme professionnelle a progressé en un an de 32 pour cent pour atteindre 1.533.539 profils. Bruno Peeters ne dispose pas des chiffres de Twitter et de Google Plus pour la Belgique.