Facebook entend proposer à ses membres un service musical propre grâce à une collaboration avec les services musicaux en ligne Rdio, MOG et Spotify. Voilà ce qu'on peut lire sur le blog technologique Mashable.

Facebook.com devrait servir de plate-forme pour les différents services musicaux en ligne, écrit Mashable. "Il n'y a rien de neuf sous le soleil. La plupart des services musicaux en ligne importants sont intégrés à Facebook, et nous nous concertons en permanence avec nos partenaires en vue d'y apporter des améliorations", déclare un porte-parole de Facebook. Les membres du site de socialisation peuvent actuellement déjà placer de la musique sur leur profil.

Selon certains médias, Facebook annoncerait le lancement de la plate-forme musicale lors de la conférence annuelle F8 des développeurs qui aura lieu fin septembre.

Source: Belga

Facebook entend proposer à ses membres un service musical propre grâce à une collaboration avec les services musicaux en ligne Rdio, MOG et Spotify. Voilà ce qu'on peut lire sur le blog technologique Mashable. Facebook.com devrait servir de plate-forme pour les différents services musicaux en ligne, écrit Mashable. "Il n'y a rien de neuf sous le soleil. La plupart des services musicaux en ligne importants sont intégrés à Facebook, et nous nous concertons en permanence avec nos partenaires en vue d'y apporter des améliorations", déclare un porte-parole de Facebook. Les membres du site de socialisation peuvent actuellement déjà placer de la musique sur leur profil. Selon certains médias, Facebook annoncerait le lancement de la plate-forme musicale lors de la conférence annuelle F8 des développeurs qui aura lieu fin septembre. Source: Belga