Parfois, il n'est pas possible de répondre 'j'aime' à une mise à jour de statut émotionnellement négative d'un ami, mais il n'existe à ce jour pas vraiment d'alternative. Un bouton 'sympathize' - qui devrait fonctionner de la même manière que le bouton 'like', mais pour exprimer votre sympathie - pourrait être la solution.

Ce bouton a été présenté par un développeur lors d'un récent hackathon Facebook, selon le journal The Huffington Post.

Son mode de fonctionnement: en réaction à une mise à jour de statut Facebook, vous aurez la possibilité de partager vos sentiments. S'il s'agit de sentiments négatifs, vous pourrez changer le bouton 'like' en un bouton 'sympathize'.

Un ingénieur de Facebook a cependant déclaré à l'Huffington Post que l'idée était bonne, mais qu'elle ne sera pas appliquée dans l'immédiat sur le site.

Parfois, il n'est pas possible de répondre 'j'aime' à une mise à jour de statut émotionnellement négative d'un ami, mais il n'existe à ce jour pas vraiment d'alternative. Un bouton 'sympathize' - qui devrait fonctionner de la même manière que le bouton 'like', mais pour exprimer votre sympathie - pourrait être la solution. Ce bouton a été présenté par un développeur lors d'un récent hackathon Facebook, selon le journal The Huffington Post. Son mode de fonctionnement: en réaction à une mise à jour de statut Facebook, vous aurez la possibilité de partager vos sentiments. S'il s'agit de sentiments négatifs, vous pourrez changer le bouton 'like' en un bouton 'sympathize'. Un ingénieur de Facebook a cependant déclaré à l'Huffington Post que l'idée était bonne, mais qu'elle ne sera pas appliquée dans l'immédiat sur le site.