Facebook possède actuellement 5,4 millions d'utilisateurs habitant la Belgique, écrit Bruno Peeters sur son blog présentant des statistiques médiatiques sociales BVLG. C'est 200.000 de plus que le mois dernier et 400.000 de plus qu'il y a deux mois. Par rapport à la même période de l'année dernière, Facebook a crû de 16 pour cent en Belgique.

Le fait que Facebook, après des mois de stagnation et de croissance progressive, ait de nouveau progressé de manière spectaculaire ces deux derniers mois, est étonnant. Il est possible que cela soit dû à quelques nouvelles introductions du réseau social, comme celle des hashtags (mots-dièses).

Tout comme ces derniers, mois, LinkedIn reste le site social en croissance la plus forte dans notre pays: plus 34 pour cent sur une base annuelle. Le site de socialisation professionnelle compte à présent 1,6 million d'utilisateurs belges.

Bruno Peeters ne dispose pas des chiffres belges pour Twitter et Google Plus.

Facebook possède actuellement 5,4 millions d'utilisateurs habitant la Belgique, écrit Bruno Peeters sur son blog présentant des statistiques médiatiques sociales BVLG. C'est 200.000 de plus que le mois dernier et 400.000 de plus qu'il y a deux mois. Par rapport à la même période de l'année dernière, Facebook a crû de 16 pour cent en Belgique. Le fait que Facebook, après des mois de stagnation et de croissance progressive, ait de nouveau progressé de manière spectaculaire ces deux derniers mois, est étonnant. Il est possible que cela soit dû à quelques nouvelles introductions du réseau social, comme celle des hashtags (mots-dièses). Tout comme ces derniers, mois, LinkedIn reste le site social en croissance la plus forte dans notre pays: plus 34 pour cent sur une base annuelle. Le site de socialisation professionnelle compte à présent 1,6 million d'utilisateurs belges. Bruno Peeters ne dispose pas des chiffres belges pour Twitter et Google Plus.