"Ce matin, nous avons mis hors ligne la page du Tatmadaw True News Information Team pour violations répétées de notre politique, qui interdit l'incitation à la violence", pouvait-on lire hier dimanche sur le site. L'armée est aussi connue sous l'appellation Tatmadaw.

A Mandalay, deux manifestants ont été tués dimanche, et une trentaine d'autres blessés, lorsque les services d'ordre ont ouvert le feu sur un groupe de protestants dénonçant la junte militaire dans le pays. Il s'agissait là du pire acte de violence depuis le coup d'Etat du 1er février. Cette escalade survient le lendemain de la mort d'une épicière, Mya Thwate Khaing, blessée à mort par balles le 9 février, et dont les obsèques ont eu lieu hier dimanche.

"Ce matin, nous avons mis hors ligne la page du Tatmadaw True News Information Team pour violations répétées de notre politique, qui interdit l'incitation à la violence", pouvait-on lire hier dimanche sur le site. L'armée est aussi connue sous l'appellation Tatmadaw.A Mandalay, deux manifestants ont été tués dimanche, et une trentaine d'autres blessés, lorsque les services d'ordre ont ouvert le feu sur un groupe de protestants dénonçant la junte militaire dans le pays. Il s'agissait là du pire acte de violence depuis le coup d'Etat du 1er février. Cette escalade survient le lendemain de la mort d'une épicière, Mya Thwate Khaing, blessée à mort par balles le 9 février, et dont les obsèques ont eu lieu hier dimanche.